A la rencontre du Chef Eric Brujan


Le parcours d’Eric Brujan, ponctué de maisons étoilées et de fleurons internationaux, l’a désormais conduit à Nice où le Chef a trouvé l’équilibre qu’il souhaitait donner à sa cuisine : une maîtrise et un respect du goût du produit, sublimé par des saveurs d’ailleurs inspirées de ses voyages et expériences.
Après Boston, la Nouvelle-Orléans, Paris et le Japon, Eric rêvait de travailler les produits de Provence dont il affectionne tout particulièrement les saveurs, les variétés et les couleurs.

C’est à l’hôtel Le Méridien de Nice, dont il est le Chef Exécutif depuis 2013, qu’Eric compose des cartes inventives, faisant la part belle aux produits locaux, bio et de saison, préparés dans le respect de la tradition culinaire française, et subtilement associés à des épices et des arômes qui embrasent l’imagination. 
Toujours colorées, ses assiettes révèlent le goût des légumes qu’il aime tout particulièrement travailler, jouant avec les cuissons et les associations. Une cuisine généreuse et créative à découvrir dès à présent au restaurant La Terrasse.


Hours of Operation
Fermer
  • Horaires réduites en cette période de travaux :
  • Déjeuner 12h00 - 15h30
  • Piscine 10h00 - 17h30
  • Bar 10h00 - 17h30